Concours du Calendrier de l’Avent : les gagnants ont été tirés au sort !

C’est la fin des vacances et le concours du calendrier de l’avent est désormais clos ! Souvenez-vous, au début du mois de décembre, nous avons lancé un calendrier de l’avent permettant d’apprendre à programmer en s’amusant avec notre partenaire Tech Kids. Vous avez été nombreux à participer et près d’une centaine d’entre vous nous ont envoyé leur projet finalisé !

Nous avons réalisé un tirage au sort et les gagnants recevront très bientôt un e-mail signalant leur gain. Pensez donc à surveiller vos mails ☺️

Une nouvelle fois, vos messages d’encouragement et votre participation enthousiaste nous ont fait chaud au cœur. Nous en profitons pour remercier l’ensemble de nos partenaires (Parrot, Lexibook, Heelys, Wize&Ope, France Cartes, Cartamundi, Nathan et Gamebrotherz) sans qui nous n’aurions pas pu vous offrir ces magnifiques cadeaux !

 

Like this article? Share it! :

Espace commentaires

  1. Super idée super concours, merci ! Mon fils a été très content d’y participer et a de cette manière découvert Scratch. Il adore et continue de programmer. Bravo !

    Par contre, lorsque vous dites que « près d’une centaine d’entre vous nous ont envoyé leur projet finalisé », il faut prendre en compte le fait qu’il y a une quarantaine de projets en double dans la liste de publication (les premiers à avoir été postés, semble-t-il). J’espère que la chose a été prise en compte au moment du tirage au sort…

  2. Au temps pour moi !
    Le problème des doublons a été corrigé. ^^
    Vous pouvez supprimer mon message (ou du moins la seconde partie de celui-ci ;-)).
    Encore merci pour cette initiative à Qwant Junior et Tech Kids Academy !
    Et meilleurs vœux pour 2017 !

  3. au debut je voulais participer mais je s’avais pas comment faire pour moi c dommage

Comments are closed.